Aéroport de Bourg en Bresse

Aérodrome de Bourg en Bresse,
Massif du Revermont, Vallée de l'Ain, Dombes

A 55 minutes de Lyon, au milieu des bois dans un cadre champêtre.

L’aérodrome de Bourg « Terre des Hommes » vous accueille avec son restaurant et coin pique-nique. Le survol se fera sur le massif du Revermont avec la vallée de  l’Ain ou sur les Dombes avec les Mille étangs.

Par temps clair le Mont Blanc est visible ainsi que la chaine des Alpes.

 

Informations pratiques

> Débasage possible à l'aérodrome de Mâcon

 

InformationVérifiez les dates de sauts prévues sur le planning

 Une navette, au départ de la place Bellecour, vous emmène tous les samedis à 7h30. Il suffit de prévenir par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au minimum 2 jours avant.

Le rendez-vous a lieu devant le Mac Donald à la sortie du métro côté rue de la République. Nos deux voitures de 7 et 9 places sont marquées au nom de Ciel d'Aventure.

 

Itinéraire

- Sortie autoroute N°6 direction BOURG
- A BOURG au feux à gauche direction JASSERON
- Avant l'autoroute tournez à droite direction Aérodrome

GPS : JASSERON, CHEMIN ALEXANDRE BERNARD

 
 

Plan d'accès

 
 

 

Renseignements complémentaires pour un saut à Bourg en Bresse

 

Saut à Bourg en Bresse

 

L’Ain est un splendide département : découvrez-le sous un tout nouvel angle !

Pour cela il vous suffit de vous rendre à notre base de Bourg-en-Bresse.
Quelques minutes après le décollage de l’avion, nous atteindrons une altitude suffisante, pour… une chute libre !

Voici plus d’informations sur le déroulement de cette journée inoubliable…

 

 

Sauter en parachute, pour tester ses limites

Quelles sont vos limites ? Vous avez peut-être essayé de les atteindre, en multipliant les défis et les épreuves : randonnées, course à pied, escalade… Nombreux sont les sports qui permettent d’explorer la force de notre volonté et les limites physiques de notre corps.

Mais il existe un sport extrême qui se distingue des autres : le saut en parachute. C’est en effet ici que vous devez lutter contre un instinct vital fondamental : la peur du vide. Ceux qui parviennent à en triompher par leur volonté de ce réflexe universel obtiennent la plus belle des récompenses : une chute libre au cours de laquelle les sensations sont multipliées, et l’esprit en proie à une sorte d’extase…

C’est cette aventure que Cieldav vous propose de vivre : une vraie rupture avec la monotonie du quotidien, un moment de découverte intense dont vous parlerez longtemps après à vos amis.

En toute sécurité bien sûr : matériel, moniteur, initiation aux gestes, tout sera mis en œuvre pour que votre initiation se passe dans les meilleures conditions possibles.

Vous avez déjà pratiqué ce sport ? Là encore, contactez Cieldav : nous mettrons à votre disposition le matériel et l’avion dont vous avez besoin pour effectuer vos sauts. 

 

Redécouvrir l’Ain

Vous avez la chance d’habiter dans l’Ain (01) ? Pourquoi ne pas essayer d’avoir de ce magnifique département une vue d’ensemble ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre à l’aérodrome de Bourg en Bresse. C’est là la base d’où notre avion décollera pour un voyage en altitude, qui s’achèvera par le saut en chute libre.

Vous pourrez admirer le massif de Revermont, mais aussi les Dombes, avec les Mille étangs, une attraction majeure du département. Si nous avons de la chance, la vue sera assez dégagée pour que le Mont Blanc nous apparaisse, dans toute sa majesté… Que demander de mieux ?

Cet aérodrome est donc la base à rejoindre que vous habitiez à Oyonnax, Miribel ou toute autre ville de l’Ain. Si vous n’avez pas de voiture, nous pouvons vous y mener en navette, à partir de Lyon. Tous les renseignements nécessaires sont indiqués ci-dessus.

Partir pour l’aventure avec Cieldav, c’est là une très bonne idée de sortie dans l’Ain…

 

Choisissez votre date

Votre décision est prise ? Passez à l’action : réservez une place pour un saut à la date qui vous convient le mieux.
Pour cela, il vous suffit, après consultation de notre planning, de remplir un petit formulaire dans lequel vous indiquez sur quelle base vous souhaitez vous rendre, et à quelle date. Nous ferons alors le nécessaire pour organiser cela.

N’hésitez pas également à nous joindre par téléphone ou nous envoyer un mail pour toute question. Vous trouverez à cette fin nos coordonnées à la page « contact » . Nous vous apporterons une réponse détaillée dans les plus brefs délais.

 

Vous avez aimé sauter en tandem avec Cieldav ? Faites-en profiter vos amis ! C’est en effet une excellente idée de cadeau pour toute personne dans l’Ain. Offrez-donc à l’ami en question un bon cadeau, il vous en vouera une reconnaissance éternelle…

 

Vous avez à présent toutes les cartes en main : pour un saut en parachute à Bourg-en-Bresse, faites confiance à Cieldav… Bon saut !