Vous ne les attendiez plus ? Ils sont là, tous beaux, tous chauds : nos vœux pour 2018 ! Et pour commencer l'année dans la bonne humeur, voici une sélection de sauts en parachute complètement fous. Avec ou sans animaux, avec ou sans habits, avec ou sans parachute...

Décembre, les premières neiges, bientôt Noël... Les avions restent au sol pendant la froide saison, mais chez Ciel d'Av, on n'hiberne pas pour autant ! On prépare la prochaine saison tout en vous concoctant quelques surprises !

Si vous habitez à dans l'Ain, à Bourg-en-Bresse, Macon, Oyonnax ou à Ambérieu, vous avez la chance de bénéficier d'un superbe cadre pour votre saut en parachute... Découvrez la vallée de l'Ain et le Revermont comme vous ne les avais jamais vus... du ciel !

Vos parents, vous les aimez, vous les chérissez... Et pourtant, vous êtes à court d'idées pour la fête des mères et des pères. Du collier de nouilles vernies, vous êtes passés au bouquet de fleurs. Du poème truffé de fautes d'orthographe, à la bouteille. Défiez toutes les conventions en leur offrant un saut en tandem. Effet whaou garanti.

Si vous habitez à Lyon, ou en région stéphanoise, vous savez que c'est l'un des spots les plus près de chez vous pour sauter en parachute. Mais connaissez-vous vraiment Saint-Chamond ? Vu du ciel et de la terre, zoom sur ce territoire aux mille et une surprises...

Ah l'amouuuuuur... Le sel de la vie ! Avec les sports extrêmes c'est sans doute l'un des meilleurs shoots d'adrénaline du monde (du moins au début). Alors pour entretenir la flamme, surprenez votre moitié avec un saut en parachute ! Mieux que des fleurs. Mieux qu'une cravate. Mieux que toutes les lingeries du monde. On le dit toujours : l'amour est dans l'air!

 

Toute l'équipe de Ciel d'Aventure est heureuse de vous présenter ses vœux. Nous vous souhaitons une santé inébranlable, des petits bonheurs, des grandes joies... et des expériences inédites ! Pour nous c'est le moment de faire un bilan de l'année écoulée, et de vous parler des nouveautés à venir. Let's go 2017 !

Tic tac tic tac... Dans quelques jours nous fêterons Noel, puis le nouvel an. L'occasion de se remémorer cette belle année passée à vos côtés dans les nuages ! Entre fous rires incontrôlés, grannnnnnnds cris, grand âge et belles déclarations : voici notre petit palmarès des clients les plus fous.

Les jours raccourcissent, les feuilles et les avions restent au sol. Novembre signe la trêve hivernale pour Ciel d'Aventure... Mais pas question de s'arrêter pour autant ! Nous avons de nombreuses actualités à partager avec vous, avec un dénominateur commun : « jamais paumés dans le ciel !

Oui, vous avez bien lu. 95 ans : c’est l’âge de Paul Richard, le plus aventureux de nos clients. Et s’il s’apprête à faire le grand saut, c’est pour soutenir une association humanitaire qui œuvre en Afrique. Portrait de ce papi parachutiste au grand cœur…