On nous demande souvent s’il est possible d’offrir un saut en parachute à quelqu’un, et de ne pas lui dire avant le jour J... Pour lui faire une VRAIE surprise ! La réponse est oui, mais à condition de bien se préparer. Voici nos conseils pour que votre plan se déroule sans accroc ….

5 ans, 10 ans, 15, 20 ou même 40 : les années passent et vous vous aimez comme au premier jour. A notre époque, ce n'est pas si courant, alors ça se fête ! Et pourquoi pas avec un saut en parachute, pour marquer le coup de façon symbolique... Des noces d'adrénaline, en quelque sorte !

Laissez tomber ce pull à tête de cerf, oubliez les bougies parfumées et même les escargots en chocolat... Cette année, tout le monde se cotisera pour lui offrir quelque chose qui correspond VRAIMENT à ses envies. C'est-à-dire un cadeau 100% aventure & adrénaline... On vous a concocté 10 idées pour le – ou la – gâter à Noël !

Aujourd'hui, c'est SA journée : son premier saut en parachute. Que vous soyez un ami, de la famille ou son âme sœur : vous répondez présent pour assister au spectacle ! Mais vous vous demandez peut-être comment ce moment se passera pour vous... Peut-on monter dans l'avion ? Que fait-on en attendant ? Et comment aider la personne que l'on accompagne ?

On ne saute pas en parachute tous les jours, alors vous vous demandez certainement quel vêtement choisir pour l'occasion. Léger, chaud, moulant, large ? Peut-on porter des lunettes et des bijoux ? Et quel type de chaussures ? Voici nos conseils pour sauter le plus confortablement possible, et surtout en toute sécurité.

Ca y est ! Vous allez vous dire oui ! Le GRAND OUI : celui du grand saut, celui du grand frisson, celui qui vous lie pour la vie... Et comme vous partagez tous les deux la passion du saut en parachute, vous voulez en faire le thème de votre journée. Quels chanceux vous faites ! Nous avons glané quelques idées pour un mariage vraiment original sur le thème du parachute...

De tous les sports extrêmes, le saut en parachute est considéré comme le plus sur car nous appliquons des règles de sécurité très strictes. Vous rappelez de notre article sur le sujet ?.De votre côté, il y a également quelques précautions à prendre pour profiter un maximum de votre saut. On fait la liste ensemble ?

Vous l'avouez volontiers, vous ne faites pas le fier sur une échelle et vous ne raffolez pas de cette mode des apéros-balcon. Alors quand on vous parle de saut en tandem, une légère appréhension s'installe. Allez-vous vous être capable de sauter (sans vous liquéfier sur le siège de l'avion) ? Pas de panique, la sensation de vertige n'existe pas en parachutisme. Et vous allez voir pourquoi....