On garde le moral pour 2021 !

Catégorie : Actualités Posté le

Janvier… voici venue l’heure de vous présenter nos vœux… Les meilleurs, et les plus sereins ! Pour Ciel d’Aventure, c’est la trêve hivernale. Mais ne vous y trompez pas, on s’active en coulisse avec de très beaux projets en vue… On vous en dit plus ?

2021 : tiens-toi bien !

Cette année, formuler ses vœux tient de l’équilibrisme… Peut-on vraiment faire preuve d’optimisme alors que l’année commence avec un couvre-feu ? Peut-on vous souhaiter une bonne année, le sourire aux lèvres…comme d’habitude ?

Chez Ciel d’Aventure, on a décidé que OUI : on resterait optimiste… quoi qu’il en coûte ! Car malgré les défis qui nous attendent, nous savons aussi qu’il y aura des beaux moments à partager. Et nous l’espérons : la liberté au bout du chemin…

Alors nous vous souhaitons une année plus sereine,
l’année des petits pas de côté, pour mieux se ressourcer,
l’année où l’on savoure les petits bonheurs,
et où on les apprécie à leur juste valeur !
Et qui sait, l’année où vous vous lancerez !
… dans une nouvelle aventure…
… ou du haut d’un avion ?

Retour sur une saison… pas comme les autres

En janvier, nous faisons toujours notre petit bilan.
La crise du coronavirus nous a impacté, réduisant nos 8 mois d’activité à 4 seulement. Mais nous avons été chanceux, car nous avons pu vous accueillir tout au long de notre haute saison.

Vous étiez nombreux au rendez-vous !

Nous avons effectué 1500 sauts en tandem sur ces 4 mois (contre 1700 généralement sur une année complète). Un immense plaisir de continuer à transmettre notre passion, dans ce contexte où vous aviez tellement besoin de lâcher prise !

Nous mesurons la chance que nous avons eu, de bénéficier de

votre soutien ! En répondant présents, vous permettez à notre petite structure familiale d’exister, et de développer de nouveaux projets.

Nous vous remercions d’avoir tous joué le jeu, en respectant des protocoles sanitaires exigeants, sans sacrifier votre bonne humeur !

Ce nouvel avion : notre fidèle compagnon

Si nous avons réussi à vous proposer tant de dates de saut, c’est bien grâce à lui ! Le PA32, notre 3ème avion ne nous a pas déçu ! Bien au contraire, il nous permet d’être présents sur 2 dropzones simultanément… et vous le verrez, on ne va pas en rester là !

Ça va bouger en Rhône-Alpes !

En 2021, il va y avoir du mouvement !

Petit pincement au cœur : nous ne vous proposerons plus de sauter à St-Chamont en 2021. Nous estimons que la piste n’est plus adaptée à notre flotte.

Mais vous aurez toujours la possibilité de sauter à :

• Saint-Etienne Boutheon
• Ambert, Brioude et Moulins ( avec Auvergne Parachutisme)

Et il va y avoir de la nouveauté ! Nous allons proposer de nouvelles dropzones :
• à Oyonnax
• et en Isère

Cette nouvelle aventure dans le ciel isèrois nous permet d’être présents aux 4 coins de la région Auvergne Rhône-Alpes, dans le Rhône, l’Ain, la Loire, le Puy de Dôme et l’Isère.

Notre planning prévisionnel pour 2021

Comme toujours, voici le planning que nous nous fixons pour 2021. Celui-ci reste indicatif, et sera amené à évoluer en fonction de l’ouverture de nos nouvelles zones de saut en parachute. Et peut-être de l’actualité. Mais on a dit que l’on restait optimistes, n’est-ce pas ?

En attendant de nous retrouver en avril, vous avez la possibilité de réserver d’ores et déjà votre saut pour 2021…

Encore une belle année à tous… en santé !

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM